Il est possible de s'épiler sans souffrir !

Il est possible de s'épiler sans souffrir !

Vous n'avez pas besoin de souffrir pour avoir une épilation parfaite. Suivez nos astuces efficaces pour faire de cette expérience un moment agréable.

1. Bien préparer sa peau

Pour éviter la douleur lors de l'épilation, il est important de préparer la peau et de choisir le bon moment. La veille, faites un gommage pour éliminer les cellules mortes et préparer la peau. Le jour de l'épilation, prenez un bain ou une douche chaude pour ramollir la peau et ouvrir les pores, ce qui facilite l'épilation. Enfin, évitez de vous épiler le matin et préférez le soir avant de vous coucher. Utilisez ensuite l'huile gold pour ralentir complètement la repousse.

2. Ne pas avoir des poils trop longs

Il est important de ne pas attendre trop longtemps entre chaque épilation car plus les poils sont longs, plus ils seront douloureux à enlever. Si vous épilez régulièrement, vos poils deviendront fins et moins nombreux, ce qui réduira également la douleur.

 

3. Tenir sa peau

Il suffit d'un petit geste pour rendre l'épilation beaucoup plus agréable : tendez votre peau dans le sens inverse de l'épilation. Ensuite, pour soulager votre peau immédiatement, faites une pression avec la paume de votre main. Vous verrez, cela change tout!

Reading next

Cire orientale aux huiles anti repousses
Comment s'épiler à la cire chaude ? Rien de plus simple !

Leave a comment

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.